LE CLUB

COMITÉ DES PYRENEES

Bonjour,

Nous vous informons que notre Comité a mis en place une compétition en ligne  intitulée" INTERCLUBS SOLIDARITE PYRENEES", pour vous permettre de jouer avec vos partenaires sur BBO (bridge Base on line).

Cette action a pour but d'aider financièrement les clubs en difficulté.

Vous trouverez en pièce jointe les détails de cette épreuve. qui se déroulera du 7 décembre 2020 au 31 janvier 2021.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous y inscrire (date limite d'inscription fixée au 6 décembre).

Prenez soin de vous !

Très amicalement,

Bernard DAUVERGNE

Président du Comité

Le Bridge Club de Castres dans le Tarn se trouve dans un hôtel particulier du XVIII°siècle,

au centre ville, rue Villegoudou, près des parkings,

avec un arrêt bus devant la porte.

Ses vastes salons peuvent accueillir confortablement 200 bridgeurs.

Le Bridge Club de Castres est un des tout premiers  Club de Bridge  de Midi-Pyrénées.

De nombreuses animations font de ce Club un lieu de convivialité,

où l'on se retrouve avec plaisir entre amis.

Les liens se créent avec les partenaires de tournois, avec les membres d'une équipe.

Le bar est sympathique.

Le Bridge Club de Castres est une grande famille unie par le plaisir de jouer au Bridge.

Président : Jean H MAUCHE - 06 09 69 21 42

Vice Président - Finances : Charlie TOULOUZE