FETE DU CLUB

Le 22/09/2013 à 00:00

Ajouter au calendrier

La fête du club fut une belle manifestation ponctuée par l'intervention du président décernant deux médailles du comité FFB midi-pyrénées aux heureux récipiendaires  Monique PLA et Annie LLORET rappelant les èvénements écoulés et donnant les orientations futures du club. Les élections organisées ce jour ont permi d'entériner la réélection de membres dont le mandat expirait et la nomination de deux nouvelles recrues Sylvie LEBRUN et Annie LLORET (coopté lors de la saison précédente par l'absence d'un élu). Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des thèmes abordés lors du prochain conseil d'administration visant à désigner le président pour la nouvelle mandature ainsi que les décisions prises pour assurer la perennité du club, la journée s'est terminée  autour d'un apérétif par la remise de lots au terme d'un tournoi organisé par Philippe LLORET dans les salons de l'hôtel l'occitan. Un grand merci à tous les participants et à ceux qui ont permi la tenue de cet évennement cher à la vie de l'association.

Résultat tournoi Fête du club Handicap

Résultat tournoi Fête du club Scratch